Accueil Téléchargements Liens Forum Jeux Gratuits F.A.Q. Voir mon compte/S’enregistrer

Bloc connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#7 invité(s)
#0 membre(s)
#765: Membres enregistrés

Vous êtes Visiteur.
Inscrivez-vous maintenant !

/  Index des forums » Bagu's forum » Le coin lecture

≡  Millénium

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§JS # 1 ≡ Millénium
Super-Modérateurs
Super-Modérateurs

JS

Envois: 530 de 10/2/2005
De : Nantes

Oui, je viens un peu après la tempête, mais j'ai enfin eu le temps de me mettre au deuxième tome de la fameuse trilogie Millénium de Stieg Larsson et j'adore !

Et vous ? Vous l'avez lu ? Et vous avez aimé ?

»11.01.10 - 12:28 Profil Visiter le site

§bagu # 2 ≡ Millénium
webmaster
webmaster

bagu

Envois: 2483 de 12/12/2003

Un petit synopsis ?
Car inconnu au bataillon ^^

Rien ne sert de courir :chien: il faut partir à point :dodoooo:
Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?

Besoin d'aide en informatique ?
Besoin de détente ?
»11.01.10 - 12:29 Profil Visiter le site

§Wibz # 3 ≡ Millénium
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Wibz

Envois: 300 de 14/12/2003
De : Pas les bahamas, malheureusement

Millénium, le film est déja sortie, enfin je crois, et les bouquins c'est des titre assez zarb du genre les hommes qui n'aimaient pas les femmes, celui qui voulais jouer avec des allumettes et un bidon d'escence, enfin voila quoi, a moins que je ne confonde mais je crois que c'est ca. et les couvertures de films ne m'attire pas du tout

Le tir à l'arc, c'est fun et cool!
»11.01.10 - 14:58 Profil Visiter le site

§bagu # 4 ≡ Re: Millénium
webmaster
webmaster

bagu

Envois: 2483 de 12/12/2003

J'ai trouvé ce synopsis du tome 1 :

Citation :

Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans.
Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier.
Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium.
Des fils ont été noués, des portes ouvertes. Impatient, haletant, on retrouvera Mikael et sa hargne sous une allure débonnaire, et Lisbeth avec les zones d'ombre qui l'entourent, dans -Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ; Millénium 3 -La Reine dans le palais des courants d'air.

Rien ne sert de courir :chien: il faut partir à point :dodoooo:
Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?

Besoin d'aide en informatique ?
Besoin de détente ?
»13.01.10 - 19:39 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

En ligne :

Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne.

[ Administrateur: bagu ] [ Modéré par : Titi, Wibz ]

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions