Envois: 300 de 14/12/2003 De : Pas les bahamas, malheureusement
je l'ai vu en 2D et ca suffit largement, c'est très beau, mais niveau scénario, c'est du pocaontas, désolé a tous les fans, mais rien exceptionnel là dessus.
Je l'ai vu en 3D et je dois avouer que c'est plutot spectaculaire. Cependant, après quelques dizaines de minutes les yeux s'habituent et j'ai eu besoin de déchausser les lorgnons-3D plusieurs fois pour vérifier. Quant à l'histoire, c'est vraiment basique et édulcoré. Mais je pense que si le scénario avait été fait pour réfléchir, cela aurait fait trop à digérer en plus de l'action incessante. Donc pour résumer, fait non pas pour éveiller l'intellect des masses mais pour en mettre plein les mirettes. Reste malgré tout un excellent divertissement!
Je tiens a prévenir, certaines personnes ne peuvent pas voir le 3D, même avec des lunettes. Je suis allé le voir avec mes parents, et j'ai remarqué que je ne voyais pas le relief, donc j'ai échangé mes lunettes avec mon père, mais je ne voyais toujours pas de relief, a peine les textes qui dépassais un peu. Je me suis informer, et j'ai un problème d'œil paresseux, c'est a dire une mauvaise coordination des yeux au niveau du cerveau (c'est pas le seul problème que j'ai au cerveau moi j'dis ^^ ). Mais ça reste, même en 2D, un film a grands spectacle, grâce auquel on en prends plein les mirettes
Il y a minimum 10% de la population qui pour diverses raisons ne peuvent pas jouir de la 3D lorsqu'il s'agit de lunettes... C'est bien pour cela que l'augmentation du prix et la généralisation de ce procédé est tant décrié.
Rien ne sert de courir il faut partir à point Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.